jedis blancs - renaissance  Index du Forum
jedis blancs - renaissance
Guilde JDI Seafight

jedis blancs - renaissance  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La chasse aux tresors ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jedis blancs - renaissance Index du Forum -> forum des jedis -> trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calonnix
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 75
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: La chasse aux tresors Répondre en citant

J'ai trouvé un "coffre mystérieux" sur la carte maritime ou bien un NPC a perdu celui-ci - que puis-je faire avec ?

Vous avez la possibilité d'acheter au bazar et aussi directement sur la carte maritime, des clefs pour ces coffres verrouillés. Avec ces clefs,vous pourrez ouvrir les coffres. Tant que vous n'avez pas de clefs, vous en recevrez le message sur la carte. Tant que vous ne possèderez pas de clef(s), vous ne pourrez pas ouvrir de coffres mystérieux. Il faut une clef par coffre.

Où puis-je trouver des "coffres mystérieux" ?

Les „coffres mystérieux“ se trouvent sur les cartes maritimes sauf cartes bonus et Behemoth.

Est-ce que les doubleurs de scintillements, bonus d'îles ou facultés comptent sur le contenu des coffres ?

Non, tous ces bonus ne comptent pas dans le contenu des "coffresmystérieux".

Quel est le contenu de ces "coffres mystérieux" ?

Dans les coffres, vous trouverez actuellement des munitions, des harpons, de l'or et des perles, des cristaux, des extra mojos et divers objets comme par exemple des pluies de cristaux, de la poudre noire, lumière de Tortuga et beaucoup d'autres surprises. Vous pourrez aussi trouver des possibilité de gagner des journées PEL ou EXP, des premiums, un bonus doublement pour les "coffres mystérieux" des renforcements de coque ou encore des accroissements de dommages, comme cela est déjà le cas dans les cartes bonus. Pour finir, vous pourrez aussi trouver des designs. Un de ces designs est le légendaire Spectare!

Qu'est-ce que le Spectare et quelles sont ses avantages ?

Voici les caractéristiques du Spectare
• En général 100.000 PV Maximum
• Si ce design est utilisé de manière active, les coffres mystérieux seront montrés comme points jaunes sur la mini carte
• Vous avez la possibilité de recevoir 10% en plus de munitions, perles, or et objets dans les "coffres mystérieux". Pour certains objets comme par exemple la pluie de cristaux, la durée sera prolongée et pour d'autres comme par exemple les extra Mojos, le chiffre sera arrondi. Ainsi, pour un résultat de 3,3 vous obtiendrez 4 extra Mojos.

Qu'est ce que le doubleur pour les "coffres mystérieux" ?

Le doubleur, double tous les gains trouvés dans les coffres mystérieux. En cas d'objets avec un temps d'utilisation, ce temps sera de même doublé..

Que se passe t-il si je gagne un design que je possède déjà ?

Dans ce cas, vous récupérez votre clef et pouvez utiliser celle-ci sur un autre coffre.

Puisque collectionner les "coffres mystérieux" à l'aide de la lumière de Tortuga ?

Non, les "coffres mystérieux" ne peuvent pas être amassés en lumière de Tortuga.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jedis blancs - renaissance Index du Forum -> forum des jedis -> trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006